Les derniers p'tits trucs de Mel...

Publié le par Les P'tits Trucs de Mèl

J'ai profité d'une virée à Paris pour le boulot la semaine dernière pour m'approvisionner en perles...

 

Ma grand-mère m'avait demandé un bracelet mauve et argent pour ses 80 ans..., voici ce que ça donne...

Elle est ravie et je suis plutôt fière de moi ;-)

 

Bracelet monté sur un fil transparent élastique.

Perles et intercalaires couleur argent récemment commandées chez des.Perles

 

bracelet mauvika

 

bracelet mauvika1

 

bracelet mauvika2

 

J'ai trouvé des jolies perles que j'avais déjà en rouge et verte... mais cette fois-ci en noires...

J'ai refait le même montage et voici...

 

bo florika

 

A suivre : un collier en fimo pour mon adorable nièce...

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui, je me souviens de ces jolies perles...<br /> Jolies en noires<br /> <br /> <br />
Répondre