Bon plan perles !

Publié le par Les P'tits Trucs de Mèl

Avis aux créatrices et bricoleuses...

 

J'ai trouvé un super site pour acheter des apprêts et autres acessoires à des tout petits prix...

J'ai comparé plein de sites et magasins au Mans et à Paris et ce site est le moins cher !

 

Maud vous accueille sur son site http://www.des-perles.com/

 

Frais de port gratuit dès 19 € d'achat

Envoi rapide par courrier (super bien emballé !)

 

N'hésitez plus...

 

Ps : Je profites de mes sorties à Paris pour m'approvisionner au magasin Matière Première. Ils ont un large choix de perles à des prix + ou - élevés. (carte de fidélité)  Pour choisir ses perles, rien ne vaut de les toucher...

J'ai récemment voulu tester le magasin Tout à Loisirs (Paris) et franchement j'ai été très déçue... Il y a certes un large choix de perles mais les prix sont exhorbitants et le passage à la caisse refroidit... J'avais pris seulement 2 perles à 1 € chaque, déjà le mec n'avait pas l'air content...Le vendeur me dit alors 1,50 € la perle, je dis non c'est affiché 1 €... je lui donne 10 € et il ne me rend que 7 €... heureusement que j'ai vérifié !

J'avais lu sur Internet des avis différents, j'ai voulu juger par moi-même... et maintenant je sais que ce sont limite des voleurs... je n'ose même pas imaginer si on achète plein de perles, comment il fait ses calculs...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article