Nouveauté : le silicone

Publié le par Les P'tits Trucs de Mèl

Lors du salon creativa de Nantes, j'ai découvert les sangles de Silicone...

 

J'ai enfin pris le temps de faire quelques p'tits trucs et voici ce que ça donne...

 

Boucles 8 € la paire et collier 15 €

 

Boucles silicone bordeaux

 

boucles silicone noir

 

boucles silicone orange

 

Colliers-copie-1.jpg

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> chouette!<br /> je cherchais aussi ces petits trucs en silicone! tu les as choppé où??moi je te prendrais bien les rouges elles me plaisent bien!!<br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Steph,<br /> <br /> <br /> Je te mets les rouges de côté...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé les bandes de silicone chez Pearly Perles lors du salon creativa à Nantes. Ils ont plein de couleurs et c'est sympa à travailler !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />