Boucles d'oreilles en mediator...

Publié le par Les P'tits Trucs de Mèl

L'histoire a commencé lors d'un WE à Londres...

J'ai trouvé des mediators "Beatles" et là je me suis dit... "pourquoi pas en faire des boucles d'oreilles ?"

 

Que vous ayez l'oreille musicale ou non, ces boucles originales susciteront l'intérêt général...

et mettront de la musique à vos oreilles... ;-)

 

mediator beatles

 

J'aime bien cette collection de guide de voyage... on y trouve de très bonnes adresses... ;-)

 

J'aime tellement ces boucles que je me suis bien amusée à les prendre en photos...

 

mediator beatles2

 

mediator jim dunlop

 

 

mediator noir

 

mediator south park simpsons

 

Zut j'en ai d'autres mais je ne les ai pas encore prises en photos...

y a plus qu'à !

 

Bonne soirée

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article